Situé dans la ville côtière de Douvres au sud de l'Angleterre, Mary Hussain se retrouve veuve après le décès inattendu de son mari. Un jour après l'enterrement, elle découvre qu'il cachait un secret à seulement 34km de l'autre côté de la Manche, à Calais.