Le film raconte l'histoire de Nigel, un anglais, qui arrive à Copenhague pour commencer une nouvelle vie. Tout s'assombrit quand il tombe amoureux d'une jolie femme, Tania, et se fait haper par un inquiétant monde souterrain.