Vienne. Henri est chef d’orchestre, Ève travaille à l’Institut français. Ève découvre qu’Henri la trompe avec Tina, l’institutrice de leur fils. Malheureuse, elle se console dans les bras de Jonas, rencontré dans un bar. Pour Ève, c’est la rencontre d’une nuit. Mais pas pour Jonas, qui n’entend pas la laisser partir...