Une vague de violences racistes déferle sur l’Allemagne. Luisa fait partie d’un mouvement antifasciste qui s’oppose violemment aux néonazis. Mais, à travers la virulence de son engagement contre l’extrême droite, Luisa essaie aussi d’impressionner Alfa, un garçon dont elle est amoureuse. Alors que la situation empire, Luisa et ses amis doivent se réfugier dans la clandestinité.