Tusker est en couple depuis des années avec Sam. Il est dément depuis deux ans. Les deux hommes décident de rendre visite à leurs amis, à leur famille à travers un voyage dans l'Angleterre rurale. Leur amour va être mis à l'épreuve comme jamais auparavant...