Dans un Casablanca déjanté, un accident de voiture embrase une passion brûlante entre Larsen, rockstar déchue et Rajae, Amazone des rues. Un trauma commun les rapproche: le rock n’roll les unit. La voix d’or de Rajae, la guitare en peau de serpent de Larsen: ce serait l’évidence si tout ne s’opposait violemment à leur romance, des visions hallucinées d’un Larsen en manque, à Saïd, le mac psychotique et mélomane de Rajae. Leur seul espoir : fuir cette ville féroce. Mais y-a-t-il une issue à ce Maroc underground et dangereux peuplé de flics tortionnaires, de serpents venimeux, de concerts de metal et de Calamity Janes berbères? Pour ces Romeo et Juliette punks, peut-être la réponse réside-t-elle dans une chanson, celle qu’ils rêvent et écrivent à deux: Zanka Contact.