L'ex-prisonnier Kermek et sa bien-aimée Eva veulent abandonner leurs vies truffées de crimes dans les steppes kazakhes. Il a un rêve : construire un cinéma dans les montagnes. L'amour de Kermek pour Alain Delon sera-t-il assez fort pour les tenir à l'écart des violentes griffes de la mafia ?