L'odyssée d'Ernesto, un directeur de théâtre excentrique et non-conformiste, qui va apprendre le décès de sa mère. Sur le chemin vers le cimetière, l'homme veut voler le corps dans le cercueil dans le but de le jeter dans l'océan, pour respecter les voeux de la défunte. La fille d'Ernesto, agacée par son comportement, va se joindre à lui dans l'espoir de le faire changer d'avis et va apprendre le connaitre mieux.