Printemps 1995: après la fermeture de la scène ouverte de la drogue à Zurich, la jeune Mia, 11 ans, et sa mère s’installent dans l’Oberland zurichois. La nouvelle demeure est bien loin d’être le paradis pour Mia. Sa mère est très dépendante de la drogue et n’aurait jamais dû obtenir le droit de garde. Mia se réfugie dans un monde imaginaire avec un ami qui l’est tout autant. Grâce à lui et à d’autres, elle trouve progressivement la force de se détacher de sa mère.