Après sa rupture avec Norberto qui s’est enfui en Islande, Bruno décide de partir à sa recherche. Il enrôle ainsi Arnau, un guide local de la ville de Reykjavik, pour l’aider à le retrouver. Les deux hommes se lancent alors sur les traces de Bruno, un voyage les menant sur le chemin de la rédemption qui les conduira jusqu’à l’île éloignée de Grimsey.