Tommy est un jeune homme pas pressé qui prend la vie comme elle vient. Sa situation change brutalement avec le retour de son ex petite amie, Jean, qui est contre tout. Lors d'une de leurs disputes, elle glisse et se retrouve mortellement blessée. Tommy est alors confronté à un dilemme bien plus grand qu'il l'imaginait.