Par les réalisateurs de La Passion Van Gogh, The Peasants est un spectacle graphique en animation, se déroulant dans un village polonais du XIXe siècle, où une belle jeune fille est forcée d’épouser un propriétaire terrien veuf malgré un amour brûlant pour son fils.