Francis, petit comptable officiant dans un cabaret miteux de Charleroi, a des soucis conjugaux avec Martine, son épouse. Après une violente dispute, il se réveille un matin pour découvrir une bien mauvaise surprise dans son congélateur. C’est le point de départ macabre et loufoque d’un polar burlesque parfumé de “gueuze“ bien fraîche, de musique tzigane, sur fond de déni de la désagrégation du couple, où vont se croiser toutes les variétés de névroses et de folie.