Québec, fin des années 60, Sylvette et Anglomard accueillent leur 14ème enfant : Aline.Dans la famille Dieu, la musique est reine et quand Aline grandit on lui découvre un don, elle a une voix en or.Lorsqu'il entend cette voix, le producteur de musique Guy-Claude n'a plus qu'une idée en tête... faire d'Aline la plus grande chanteuse au monde.Epaulée par sa famille et guidée par l'expérience puis l'amour naissant de Guy-Claude, ils vont ensemble écrire les pages d'un destin hors du commun.