Entrez dans le train en marche du progrès ! La petite ville de Datong se transforme, suivant la voie de la grande histoire chinoise. Les jeunes y travaillent dur en visant le ciel, la tradition disparait face à l’urbanisme moderne et rien n’arrêtera la progression du pouvoir. Ainsi la chine deviendra « un grand pays socialiste, beau, moderne, prospère, puissant, démocratique, harmonieux et hautement civilisé ». Laissez vous guider à travers un voyage sensitif au coeur de ces grands changements.