Après la mort de sa mère, Julie quitte sa campagne natale pour commencer des études d’aide soignante dans une grande ville. Elle emménage chez Jacqueline, une vieille dame qui lui prête une chambre en échange de quelques services. Jacqueline a perdu son mari Victor il y a maintenant vingt ans, et n’est jamais parvenue à faire son deuil. Elle continue de vivre comme s’il était toujours là, et demande de manière implicite à Julie de jouer le jeu. Un terrible manège à trois commence.