Kindred suit Charlotte, future mère qui s'effondre lorsqu'elle apprend que son petit ami vient de mourir brutalement dans un accident. Elle se réveille dans la famille de Ben, un manoir en ruine au milieu de nulle part. Toute sa famille est déterminée à s'occuper d'elle, au moins jusqu'à ce que son bébé vienne au monde. Charlotte va accepter leur aide, mais elle commence petit à petit à avoir des doutes sur leurs intentions et sa suspicion grandit...