Deux garçons livreurs sans papiers à New York désirent être aimés par une mystérieuse fille croate, tandis que leur mère est persuadée par un romancier trash suisse de créer un empire de burritos dans sa cuisine du Bronx. Le rêve américain devient un piège lorsqu'ils sont menacés d'expulsion.