This Rain Will Never Stop observe le cycle sans fin de la guerre et de la paix, dans lequel nous rencontrons Andriy Suleyman, 20 ans. Fuyant la guerre civile en Syrie, Andriy et sa famille kurde commencent une nouvelle vie dans une petite ville de l'est de l'Ukraine, avant d'être pris dans un autre conflit militaire.