Un film sur quelque chose de perdu, sur la chance. La cécité es quelque chose d'inconcevable pour ceux qui voient. Pour savoir comment les aveugles voient le monde, on parcourt l'Europe pour trouver des gens très différents. Un film sur eux, un film sur chacun d'entre nous.