L'histoire d'amour tragique entre Ravi et Masha, qui se sont rencontrès quinze ans plus tôt dans une fabrique de tapis, à côté de Calcutta. Le destin et la société indienne ont beau conspiré contre eux, leurs chemins ne cesseront de se croiser et l'amour, qui les a séparés, de brûler en eux.