Basé sur une histoire vraie. Fahrije, dont le mari a disparu depuis la guerre au Kosovo. Obligée de subvenir aux besoins de sa famille, elle obtient un permis de conduire et commence à travailler. Dans son village, un environnement ultra traditionnel et patriarcal, les gens se mettent à jaser, à la critiquer. Têtue, énergique et libre d’esprit, Fahrije choisit de ne pas les écouter.