A la suite du décès de sa grand-mère (Bebia), une jeune mannequin géorgienne de 17 ans retourne dans son village natal. Après des retrouvailles compliquées avec sa mère, la jeune fille apprend qu'elle doit effectuer un rituel ancien en tant que dernière de la famille...