Le très réservé Léo a des difficultés à communiquer avec les autres. Il ne vit que pour sa musique afin de s'ouvrir au monde. Ne pouvant vivre de sa passion, il travaille comme chauffeur privé et vit dans sa voiture. Un jour, Léo conduit Amélie, une cliente pas comme les autres, une cliente réceptive à ses compositions musicales qu'il passe dans sa berline, une cliente danseuse de métier et pourtant sourde. Léo semble séduit par cette femme, comme lui, hors du monde. De son côté, Amélie est attirée par son côté sombre de félin urbain.