Il était une fois un bois encerclé par la ville. Ce bois fut jadis une forêt, mais qui s’en souvient ? Aujourd’hui, circulant dans ses veines, d’étranges personnes y font commerce de leurs corps. Si l’on veut exhumer la légende du lieu, c’est à eux qu’il faut s’adresser. Eux qui sont devenus elles, pour mieux servir la nuit et ses transformations.