Dans un parking parisien, Sonia se retrouve immobilisée dans sa voiture, piégée avec son fils Thomas et Zoé, la fille de son compagnon, Fred, resté à l’extérieur, impuissant. Une mine anti-char a été placée sous leur voiture. Sonia est démineuse et travaille dans la même ONG que Fred. Elle fait appel à Igor et Camille, deux de ses collègues experts en déminage, pour tenter de désamorcer la mine. Ils ont moins de 30 minutes. Pour Sonia, habituée à se mettre en danger, les enjeux pourraient se révéler bien plus grands qu’elle ne le pense. Parviendront-ils à rester soudés face à cette menace imminente ?