Depuis quinze ans, Jeanne et ses parents, originaires d'Allemagne, vivent dans la clandestinité et se mêlent aux touristes des plages du Portugal. Celle-ci n'a jamais connu la vie normale d'une adolescente : elle est seule et n'a jamais été à l'école. Ses parents sont sur le point d'obtenir une identité légale au Brésil, lorsqu'une petite négligence fait tout basculer. Entre temps, Jeanne, qui ne peut communiquer avec le monde extérieur, est tombée amoureuse. Ses sentiments vont mettre en péril la sécurité de sa famille.