Labidi est un jeune écrivain précaire qui, après une petite réussite avec une nouvelle, essaye de publier son premier roman. Entre deux courses Deliveroo et sa colocation dans une chambre de bonne avec son meilleur ami Alekseï, il rencontre Elisa, étudiante. Dans la précipitation de la passion amoureuse, il ne fait pas toujours les bons choix. Labidi se confronte alors à la vie matérielle aux dépends de ses désirs d’écriture.