Dans un avenir pas trop lointain : Après une catastrophe mondiale qui a anéanti presque toute l'humanité, l'astronaute Blake est renvoyée sur Terre depuis la colonie spatiale Kepler et doit prendre une décision qui scellera le sort de la population sur les deux planètes.