Une mère, qui s'est échappée d'une secte satanique lorsqu'elle était enfant, voit son passé la rattraper. En effet, des membres de groupe infectent son fils d'une maladie dont le remède est bien plus terrifiant qu'elle ne peut l'imaginer.