Charlie ne se sent à la hauteur de pas grand-chose. Un évènement lui donne la possibilité de se faire passer pour mort et d'échapper ainsi aux attentes de sa famille et de ses amis. Mais une fois "mort", il s'aperçoit que sa vie et sa famille lui manque terriblement, qu'il les aimait et qu'il était aimé, aussi. Le problème désormais se pose de manière différente : comment revenir ? D'autant qu'un certain nombre de gens, et notamment sa fille, le prennent pour un fantôme ?