La mégalopole de 2090 est un énorme corps vivant virtuel entretenu par des machines et pleine d'armées de créatures hybrides, mi-organiques, mi-électroniques. C'est un endroit où la réalité virtuelle, le quotidien et les gens vivent réellement mais font la guerre via un énorme jeux de combat virtuel. Un "monde parfait" seulement dirigé par le mystérieux "capitaine" dans la plus grande partie d'échecs de tous les temps.