Berlin, été 2018. Ils ont 17 ans. Le quartier multiculturel où ils ont grandi n’est plus qu’un grand site en construction, où les habitants doivent céder leur place aux rêves d’autres personnes. Ils errent dans la ville et se demandent comment des gens pourront vivre dans cette ville à l’avenir. Ils discutent de tout : du sexisme quotidien, de notre responsabilité individuelle dans le système où l’on vit… Bien que le monde n’évolue pas comme il le devrait, ils gardent néanmoins la foi.