La diode de ma webcam s’est mise à clignoter sans raison. Est-il possible qu’un observateur, un hacker, une amie ou un fantôme soit en ce moment logé dans l’objectif ? Je me lance dans une série d’appels visiophoniques pour découvrir ce que me veut cette entité insaisissable.