Mon ami Franck Venaille, poète et homme de radio, meurt. À partir d’archives de sa voix, j’entreprends de faire un film comme on fait son deuil. Depuis le déménagement de son bureau, ce film est le voyage de deux endeuillés ; sa femme et moi, guidés par une voix, la sienne.