Le film suit trois stagiaires devenus militants qui refusent d'accepter que les jeunes soient obligés de travailler gratuitement. Leurs histoires remettent en question les stéréotypes de «paresseux, intitulés millénaires» et aident à donner une voix au mouvement grandissant pour les droits des stagiaires dans le monde entier.