Un matin, c’est fini. Pour Hampus, c’est un soulagement de rompre avec leur relation destructrice, alors qu’Adrian est dévasté. Sera-t-il capable de survivre sans l’amour de sa vie, ou y a-t-il un moyen de le récupérer d’une manière ou d’une autre ?