Le week-end en Suède, tous les enfants fils de parents divorcés se préparent au départ. Martin a 11 ans et va avec son père à la frontière avec la Norvège, Julia, meme ville, descendra vers le Sud à Malmo, chez sa mère. Ce qu'ils aimeraient faire est en fait fuir les difficultés de leur vie. Quand ils se rencontrent, des opportunités amusantes se présentent et ce qu'ils arrivaient jusque là seulement à imaginer, arrive. Leurs vies changent complètement..