Dans la ville de Zinder, au cœur du Sahel, des jeunes Nigériens s’organisent en gang face au manque de perspectives. Ces groupes, appelés "Palais", sont issus du quartier de Kara Kara, abritant historiquement lépreux et parias. La réalisatrice et activiste Aicha Macky, née à Zinder, y revient pour raconter l’histoire de cette jeunesse laissée-pour-compte.