La guerre a toujours été le lot de l’humanité, sa forme évoluant dans les âges avec le "progrès". Mais l’avènement de l’intelligence artificielle et de l’hyper-digitalisation des armes changent la donne. Dans de nouveaux conflits de plus en plus téléguidés, le front semble prendre la forme d’un nouveau démon.