Dida a des difficultés d’apprentissage et dépend depuis toujours de sa mère. Lorsque celle- ci ne peut plus s’occuper d’elle, c’est au tour du fils de Dida, Nikola, de prendre le relais. Comment aider sa mère à vivre sa vie sans perdre son indépendance ? Ce film de famille raconte avec une bonne dose d’humour la relation d’un fils et de sa mère qui se redécouvrent à l’âge adulte.