Le 24 mars 2015, un avion s’écrase dans les Alpes. En cause, le suicide de son pilote, entraînant avec lui 149 personnes. Naviguant les images et récits officiels, et ceux officieux des habitant.e.s de la région, Stephen Loye observe, écoute, filme, archive et mène l’enquête de cette tragédie qui a lieu juste à côté de chez lui, mais qu’il n’a pourtant pas entendue.