Ahmet « Ronin » Simsek, né d’une famille turque, est un jeune champion de boxe autrichien. Ses préoccupations ne s’arrêtent pas au ring : infirmier militaire, il suit une formation pour servir son pays, et le monde du théâtre suscite également son intérêt. Comment accéder à la personnalité de ce jeune homme méthodique et singulier, dont l’identité semble perpétuellement en construction ?