Dans cette nouvelle histoire de fantômes, le célèbre Roggelin Crypt est en danger. Une pierre qui est tombée d'un rocher détruit la tombe de la momie et le maire interdit l'accès à la crypte. Par chance, son fils, Marco, découvre un drôle de symbole dans la cavité d'un mur. Au moment où il tente d'essuyer la poussière, une pierre plate sur le mur s'ouvre en pivotant et une force magique emmène le garçon dans les couloir du temps.