A travers le regard d'une jeune adulte, on suit un groupe de jeunes d'une vingtaine d'années à Stockholm durant l'époque chaotique que nous vivons actuellement. Maja est sans abri et vient juste de se faire abandonnée par son petit ami qui est parti en Inde. Elle s'installe alors chez Mattias dans un appartement minuscule où d'autres amis traînent aussi.