Day and Night raconte l'histoire de ces gens qui aiment et qui veulent être aimé, l'histoire d'un père, de son fils, de sa femme infidèle, de son amant secret, de sa jeune maîtresse, de sa soeur solitaire, de leur mère à la mémoire trouée, d'un entraîneur de football fanatique, d'une prostituée enceinte et d'un ange déguisé en vieillard... Tous à la recherche de la réponse à la même question : "Si l'amour est la réponse, quelle est la question ? "