Nini a 16 ans, trouve la vie extrêmement compliquée. Son père qu'elle adore ne l'écoute plus, sa mère est devenue sa pire ennemie et en plus, semble flirter avec son petit copain. Et pour couronner le tout, il semblerait qu'ils préparent un braquage !