C'est l'histoire de trois familles victimes de violences conjugales. Leurs maisons devient un enfer invisible vis-à-vis de la société et du monde qui les entoure.
Claudia, Sladjana et Margit sont d'âge et de milieu social différent. Piégées entre des tentatives d'échappatoire, des circonstances incontrôlables et des relations difficiles, elles sont obligées de lutter pour leurs vies.