Un inspecteur de police, voulant opérer seul l'arrestation d'une bande de trafiquants de drogue, est trouvé assassiné. Ses collègues sont sur la piste d'une mystérieuse Sandra. Un des inspecteurs chargés de la suivre en tombe amoureux et la protège. Mais arrêtée quand même elle se suicide.