C'est à cette adresse que va le chercher, déguisé en pasteur, l'astucieux commissaire Wens, rejoint par sa petite amie, la pétulante Mila-Malou, et c'est dans cette modeste pension de famille que va se continuer la série de crimes signés M. Durand. Chaque fois qu'un suspect est arrêté, un crime nouveau l'innocente. A ce petit jeu Wens est près de perdre la vie, lorsqu'il comprend que le nombre 3 peut signifier beaucoup de choses. Heureusement Mila-Malou veille.